bon je vous laisse les pute je re viendré avec mait 400 seudo pour vous faire chier quar 400 seudo a banire sava étre cheau pour vous les salope @+
Drozo
Niveau 10
24 août 2005 à 17:54:41
J´Sais Pas !
au__revoir
Niveau 7
24 août 2005 à 17:55:18
Non c´est pas long cliquer sur le triangle sur tout les posts
Apedemak
Niveau 10
24 août 2005 à 17:55:27
Oui oui et apprends à écrire entre temps... et à être drôle... et à te taire aussi ... Bon vent ! ^^
au__revoir
Niveau 7
24 août 2005 à 17:57:22
enfin il est parti :ouf:
MRKILL001
Niveau 10
24 août 2005 à 17:58:05
mais pour combien de temps
guUuUuUuUu...
au__revoir
Niveau 7
24 août 2005 à 17:59:57
Condition à suivre:
1- ignoré et continuer notre conversation. 2- cliquer sur le ti triangle si possible. 3- ignoré encore et ne rien répondre aux floodeurs
the-killer
Niveau 9
24 août 2005 à 17:59:58
pourquoi personne le banni si vous en aver marre ?
MRKILL001
Niveau 10
24 août 2005 à 18:01:00
Il faut avoir 100 jours d´ancienneté pour bannir, et il ne sera pas bannis émidiatement il faut attendre que les admins arrivent pour jugé si il doit etre bannis ou pas, mais dans 95% des cas il sont bannis.
the-killer
Niveau 9
24 août 2005 à 18:01:49
est personne na 100 jour d´ancienneter je supose .
au__revoir
Niveau 7
24 août 2005 à 18:02:51
aucun de mes pseudos a 100 jours
MRKILL001
Niveau 10
24 août 2005 à 18:03:40
On na plus les admins qui nous avions avant
the-killer
Niveau 9
24 août 2005 à 18:04:33
au_revoir b1 ta put ca chercher quelqu´un qui a 100 jour d´ancienneter .