putin ses quoi le but de se bar merde om peut m´expliquer .
cric-ze-warrior
Niveau 5
24 août 2005 à 17:39:09
t´esouf c´est connard vont etre banni j´espere que ce topic ne sera pas delete!!!!!!!
fabteam2retour-
Niveau 6
24 août 2005 à 17:40:42
c est pas vrait il et la se ........ gt4-vs-f105-ok il foulde ausi sur formula one 2005 et la mon pote me dit quil le fait isi
Apedemak
Niveau 10
24 août 2005 à 17:41:59
Tiens salut tout le monde ! Quelle joie sur ce topic, des floodeurs ! Roooh vous êtes vulgaires quand même ^^
au__revoir
Niveau 7
24 août 2005 à 17:42:15
Ce bar était un endroit de blabla et un endroit pour se protégé du flood, mais la on est attaqué par c´est 2 nigauds...
the-killer
Niveau 9
24 août 2005 à 17:43:14
gt4-vs-f105 si tu vien foutre le bordel tu peut tail merci d´avance .
Bitocu
Niveau 5
24 août 2005 à 17:43:18
pour info : c´est "je jouis" qu´on dit en français
Kill1
Niveau 5
24 août 2005 à 17:43:39
gt4-vs-f105-ok
Niveau 3
24 août 2005 à 17:44:04
Apedemak salut grande fole ta bite va mie de puie lote foi quar avec tes 10 sentiméte j´ai quanméme réusi a jouir
au__revoir
Niveau 7
24 août 2005 à 17:44:28
Apedemak
Niveau 10
24 août 2005 à 17:44:46
On s´est déjà vu pas mal de fois au_revoir ^^ Tu sais ce qu´il faut faire dans ce cas... ignorer et bannir (IB) en attendant le modéro (IBM rohh vieux jeu de mots pour détendre l´atmosphère ) Ils sont là depuis combien de temps ?
gt4-vs-f105-ok
Niveau 3
24 août 2005 à 17:45:45
www.groingroin.com
regarde c est quan tu me défonse le cul
MonsieurKill
Niveau 10
24 août 2005 à 17:45:50
Il faut avoir 100 jours d´ancienneté pour bannir^^
gt4-vs-f105-ok
Niveau 3
24 août 2005 à 17:46:17
www.groingroin.com
Kill1
Niveau 5
24 août 2005 à 17:46:19
Je n´irai pas sur ce lien
au__revoir
Niveau 7
24 août 2005 à 17:47:14
Bel initiative Kill1 ^^
the-killer
Niveau 9
24 août 2005 à 17:48:57
100 jour d´ancienneter pour pouvoir banir ses com sa .
Apedemak
Niveau 10
24 août 2005 à 17:49:01
Il est plus vulgaire que ce que je pensais ^^ Papa/maman ont pas bien fait leur travail.... Je ne suis pas homo non ! haha
Kill1
Niveau 5
24 août 2005 à 17:49:10
au__revoir
Niveau 7
24 août 2005 à 17:50:00
Sa devrait etre 100 messages postés pas 100 jours ^^