Don-Carmen Posté le 20 avril 2004 à 16:56:54
Dites les gars, vous seriez pas m´aidé, je fais pour aller sur msn, mais il me met que j´utilise une ancienne version, pourtant j´ai msn6 et mm sur le site de msn je vois pas de nouvelle version...
On sait m´aider ? pleaz !
Ca ma fait pareil, telecharge la et apres il te lacheront
