3500
´soir !
Oh ben non c plut tout rond
Non jrigole ^^
BSooiiiiiir ! !!
Voilà un des meilleurs topics du forum
T´as fumé un truc pas net ?
Oula 2 messages dun coup
Cest trop pour moi...:(:x
Pas toi max
les mec´
Tueurdetueurs Posté le 20 avril 2004 à 16:50:05T´as fumé un truc pas net ?
Non
apoli
MaX__ Posté le 20 avril 2004 à 16:49:56Voilà un des meilleurs topics du forum
Du temps de GTA vice city..oui
Yo, la forme les grands ?
Yo, la forme et toi?!
[...]
±
Il était un temps où c´était le plus gros du forum
Oue oue a l´aise man ! ; -)
Tueurdetueurs Posté le 20 avril 2004 à 16:54:38Il était un temps où c´était le plus gros du forum
UN Temps ^^
Mais j´ai passé la main a tueur ; )