tiens ta biere
" """""""""""""""" 175 pages ********************
´Soir
´Jour
ya un serveur ?
cyberpsycho Posté le 18 avril 2004 à 19:01:21Il faut tuer teur, plus de Bla-Bla, plus d´ombre...
Salut Zum
Salut
votre bar va être détruit par le gang des casseurs ce soir ou demain soir...
plutôt demain a 20h30 ok?il n´y a pas de ok c´est demain a 20h30!!!
attendez vous a une grosse baston!!
A tes souhaits!
ok
pa bocoup de monde
plus que 2 mns
avant qu´il n´atteigne les 25 000
demain 20h15!! vous êtes là hein? sans fautes!
. ..