Up.
Le bar et au bord de la faillite
non! :´(
Avec 0.2 clients par jour, ce n´est plus possible!
La fin approche...
Allez, une petite retrospective de tout mes bars
Un wisky coca plz...
Voici le premier Bar, sur GTA 3, avec Funky, benjaZzz, funky_200... :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-5385074-1-0-1-0-0.htm
Le second, sur vice city, impossible de citer tout le monde ( lol) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-7135165-1-0-1-0-0.htm
Et le dernier, celui-ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-20409-1-0-1-0-0.htm
Voilà!!
Puriste Voila un whisky coca!
le bar de vice.. le meilleur
Oui ca c clair
Mais celui ci...
:s
hello Zum
on va dire que le blabla de tueur lui fait de l´ombre
Ouais, en partie lol
]Drazic[ Posté le 18 avril 2004 à 18:05:32hello Zum
Le truc c´est que, des que je suis plus la, tt le monde abandonne le bar
comme je disais ^^
même quand t´es là, :´(
ben ché ke chui pas rappart mais jvoudrais bien une petite bierre
Il faut tuer teur, plus de Bla-Bla, plus d´ombre...