Salut Villars ! Je le connais tres bien ( il m´a mit dans sa dédicasse des 100.000 )
[accro_de_ff]
Niveau 6
19 août 2005 à 23:38:26
Drozo Je te dis qu´il y est mais son pseudo est plus accro de ff7, il en a un nouveau
kaidrog
Niveau 10
19 août 2005 à 23:38:37
Une apparrition de villars salut à toi
Bon
Apedemak
Niveau 10
19 août 2005 à 23:38:54
ciao Kai´ C´est quoi cette discution là ? calmez vous et prenez une vodka !
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 23:39:13
Pas de Vod-K
Villars
Niveau 10
19 août 2005 à 23:40:07
Un meC de 400 jours qui a eu l´idée d´un gars qui en a je sais pas combien de plus ^^
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 23:40:14
Accro Donne un lien voir s´il est la
[accro_de_ff]
Niveau 6
19 août 2005 à 23:40:19
Juste qu´on sous entend que j´ai volé l´idée de mon pseudo a Accro-de-ff7 alors que pour son pseudo c´est moi qu´il lui a donné l´idée et comme le mien a été banni il a 400 jours j´ai créé celui ci
sessase
Niveau 10
19 août 2005 à 23:40:20
-Hey dude -Hum? -You see this raggy´ ass punk? -Yeah so? -Well... Keep rollin´ fast. -Pff you´re trippin´ -Hehehe.
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 23:40:45
558 Jours d´ancienneté sur FF7 728 Quand il a eu 100.000
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 23:40:58
Yo ! Les anciens sont là !
[accro_de_ff]
Niveau 6
19 août 2005 à 23:41:03
Drozo Peut-être pas a cette instant mais il est la regulièrement ^^
Villars avant de parler, renseigne toi ^^
Villars
Niveau 10
19 août 2005 à 23:41:31
Ok Ok... allez je te crois =) Oi! Sessase, just blowin´g your feet under a broom broom dog for LA style Chikaaaaa´!
sessase
Niveau 10
19 août 2005 à 23:41:58
Quoi, Villars, ambu et Sessase et c´est tout se qui reste des Vieux?
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 23:42:05
C´est Super_Acro ? C´est pas AccRo De FF7
Villars
Niveau 10
19 août 2005 à 23:42:11
[AcCro_De_FF] Posté le 19 août 2005 à 23:41:03 Villars avant de parler, renseigne toi ^^