Kai => Et Alors ?
Realz/ SA/ MARhouais.
Et si on allait sur le topic des realZ ?
lol
Ya une bouteille de Coca Cola de 2 Litres dans mon frigo Des Chips dans le placard
Moi je suis rien de ca, j´ai longtemps airé sur les forums des FF
Tu est pas Accro de FF7 par hazard?
Ouais Accro´, si c´est bien toi, j´avais lu ton topic d´adieu assez émouvant.
Kaidrog Moi aussi j´ai une bouteille de coca de 2 L mais y a qu´a demandé à ma petite soeur de me l´apporter et si elle vient pas elle est
C´est a ca que ca sert les petits frères et soeurs
LoL!
Ah non je ne suis pas accro de ff7 ^^ Juste un ami a lui
ArreteZ de dire accro de ff7
Ah ok j´avez cru , Booba aussi lol
Pourquoi il serait venu ici
Mais ma foi, vous avez l´air de bien vous amuser ici Tant que zum n´est pas là je ne peux pas commander ^^
Drozo accro de ff7 est sur le forum de FF7 encore maintenant
Chez pas
Accro
Drozo Posté le 19 août 2005 à 23:35:28Pourquoi il serait venu ici
Pourquoi je suis allé sur FF7.
Mouais, un ami et aussi pompeur de pseudo.
Bon ben moi jvais aller regarder la télé
Ba Bye à tous^^
Il vient plus jamais !