Nous allons choisir tout ensemble, le pseudo qui remplacera celui de MrKill1 qui à été banni hier après midi.
Les choix proposé ont tous déjà été créer par moi
Voici les choix.
MrKill_
_MrKill
MonsieurKill
MrKill001
Kill1
Mr__Kill
Moi je voterais pour MonsieurKill mais j´aime bien les autres choix aussi. Donc je suis un peu confus...
Merci de votre participation 