Bien sûr que ça va, j´viens de me refaire un beau GTA avec de beaux véhicules, mods & maps sur PC. Et toi? =)
oui ca va bien bien j´ai depassé le cap des 8074 messages de olrav_1 au passage j´ai un truc a te demander sur msn
Tu postes beaucoup!
arf oui pas mal
Test.
yeah
Ca m´en fait des pseudos aux 30 secondes dites donc. :p
je vias prendre celui la en cas de force majeure
lizard pitié tu es ma seul chance de reprendre un pseudo au 30 sec il me pirate tous par pitiéé pourrait tu m´en donner un ? tomgatom@yahoo.fr
alors ?
Pas soif
Pas encore soif
moi je donne anonimous_boy
Je commence les festivités je lève mon verre à anonimous, le journaliste du forum Quoi j´ai pas encore de verre ?Zum ? tu es là ?
^^
Ouaich , ya quoi ce soire à la télé?