Parce que j´attent une réponse dé admin, il mont dit de leur envoyé mon mail de bannissement pour voir se qu´elle peut faire.
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
19 août 2005 à 16:56:08
ah bon ? tu a été banni ?
MRKILL001
Niveau 10
19 août 2005 à 16:58:45
Va voir a la page 1724
megamind
Niveau 10
19 août 2005 à 16:59:15
bonjour messieurs. comment se passe l´après midi? une partie de billard?
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
19 août 2005 à 17:00:21
bah, vu ton messages, c´est pas etonnant, alors t´etonne pas
MRKILL001
Niveau 10
19 août 2005 à 17:00:50
pourquoi pas
au__revoir
Niveau 7
19 août 2005 à 17:01:29
olrav_boroniski L´affaire c´est que je disais sa a MrKill001, et MrKill001 c´est moi!!!
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
19 août 2005 à 17:02:05
kill, c´est bete pour toi car c´est encore un delateur qui t´a banni, mais bon avec des gros mot comme ca, tu joues avec le feu
Kill1
Niveau 5
19 août 2005 à 17:04:09
J´y ai tout a raconté a Julie et elle ma dit d´y envoyé mon mail de ban pour voir ce qu´elle peut faire. Mais la si elle oublie se que j´y ai expliquer je ne ferai pas long feu ak MrKill1 encore...
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
19 août 2005 à 17:04:13
ha c´est vraiment bete ca, envoie un mail a un admin, et dis que c´etait toi, mais franchement, y a plus que ca des delateur sur ce forum a la moindre incartade paf on est banni
MRKILL001
Niveau 10
19 août 2005 à 17:06:04
Si on ne peux plus s´ammusé a se battre avec nos pseudos alors...
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
19 août 2005 à 17:08:44
oué pour te dire j´ai été banni pour avoir fait un topic blabla sur les escargot, sur ce forum soit tu te fais hacker car t´a un pseudo trop vieux, soit tu te fait bannir pour avoir dis mince
au__revoir
Niveau 7
19 août 2005 à 17:11:33
Puta** c´est existe pas des avertissement
Mer** Voila que j´ai peur de dire put**n sous de bann.
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
19 août 2005 à 17:13:11
j´ai deja dis et redis qu´il faudrais avoir des avertissement mais bon on continue a bannir pour rien mais chaque system a ses inconvenient, c´est juste un choix des admins
Kill1
Niveau 5
19 août 2005 à 17:13:37
Si ça continue dès que tu feras un topic déjà existant tu sera bannis
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
19 août 2005 à 17:16:36
moi je te dis bientot tu vas etre banni pour avoir di saperlipopette, mais a force on en aura marre de jv et ils auront plus personne sur les forums et sur leur site, et ils devront fermer leur site et leur gagne pain, et leur dictature se retournera contre eux