Re, tu voulais l´appeller comment???
D´accord
Re
ra
oui??
Up
c les vacs demain ^^
enfin hein ^^
c´est ce soir les vac´
quand meme
Mais je finis ce soir avec arplastiquesc´est le cours ou g les meilleures notes et que j´aime pas
je change de topic
moi aussi
je finis les vacances dimanche
slt tlm
moi ca commence demain a 11h ^^
Timetokill- Posté le 16 avril 2004 à 21:19:22slt tlm
Salut^^^Moi ca a commencé hier vendredi a 14h50
up
Slt