slt, voila , je travaillai ya tres longtemp comme serveuse sur vice city(enfin...lol...hum...on est2 a pouvoir comprendre lol) et on ma dit de venir voir par ici...
? ??
proserpine666
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:08:33
hiiiiiiiiiiiiiiiha
zumzum
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:38:48
yaaaaaaaaaaaaaaaaa
mixmasters66
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:39:23
Salut Proser ! Sa fait looogtemps,tu ne dois pas te souvenir de moi !
Timetokill-
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:39:32
Slt tlm
mixmasters66
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:40:13
Zum ! ^^
salut Time !
Timetokill-
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:46:54
temps de reaction:6 minutes
ca va bien ?
ozracing
Niveau 8
13 avril 2004 à 18:47:47
temps de reaction:50 seconde
bien et toi ?
Timetokill-
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:49:05
dabors on dit salut
recommence
indiana_joe
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:02:55
1 vodka svp!!!
indiana_joe
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:04:02
é 1 gro bol de cacauètes avec!!!
zumzum
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:47:57
re
Pseudo supprimé13 avril 2004 à 19:59:06
Up!
zumzum
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:59:24
up.
zumzum
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:00:53
V manger
Pseudo supprimé13 avril 2004 à 20:01:19
Ok, bon app´
proserpine666
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:10:35
mix>mmm si je pense bien...mais vi ya longtemp...lol