oui mais sa le fait pas sur tout les forum en meme temps. J´ai été voir sur PES5 et en ce moment c eux qui lag
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 03:03:46
Pk quand je te voix sur les forum dans ma tete jte voix comme un simple barman, ak une serviette en essuyant un verre, avec une mouchetache, un gorgoton et des joues joufflu ^^
zumzum
Niveau 10
15 août 2005 à 03:06:00
Lol, c´est pas exactement ca reelement tout de meme ^^
zumzum
Niveau 10
15 août 2005 à 03:06:00
Lol, c´est pas exactement ca reelement tout de meme ^^
zumzum
Niveau 10
15 août 2005 à 03:06:24
D´accord le bug.
zumzum
Niveau 10
15 août 2005 à 03:07:11
Je veu retourner...à la mer
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 03:08:07
pauvre toi... ché nous pendant la journée cte nuageux.
zumzum
Niveau 10
15 août 2005 à 03:09:31
Bah moi, en partant du sud ( de la france ), 30°, soleil. Retour dans l´est, 21h30, nuageux, 14°, super.
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 03:10:57
ben moi jvais te dire que j´aime pas trop la chaleur pour dormir la nuit
Ici aussi il a fait chaud tellement meme si la piscine était a 86°F sa raffraichissait meme pas...
Il est quel heure ché toi en belgique?
zumzum
Niveau 10
15 août 2005 à 03:12:17
Jsuis En france hein ^^
il est 3h11.
86°F ca fait cb en °C ? ^^
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 03:13:59
euh.. je ne sais pas... entre 23 et 27 je dirais.
( dsl^^ j´y avais été avec ma mémoire je croyais que la derniere fois que javais vérifier cte marquer Belgique, Je ne me ferai pas confiance la prochaine fois)
zumzum
Niveau 10
15 août 2005 à 03:15:18
lol ok.
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 03:16:18
Passionnant le video du gars qui termine super Mario bros 64 en 20 minutes
zumzum
Niveau 10
15 août 2005 à 03:16:49
Ah oui ?
Un lien ?
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 03:18:18
http://www.spikedhumor.com/Article.aspx?id=238
jaurais du le mettre ak le message au lieu de me taper les 2 minutes avant de l´envoyé.
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 03:21:43
La fin est vraiment fucké, et en plus c´est sans cheat