sa pas tres compliquer ^^
Moi jai eu le jeu a noel et j´ai terminé toute lé mission il y a 3 jours...
Bon jai recommencé 2 fois , la premiere cause dun bug la 2e fois par erreur ( en mars) et la jai terminé les missions.. sauf que moi je perd mon temps a mamusé ak la police et trouvé lé truc cacher et faire les sous-missions ^^ Sa ralonge une durée de vie sa 