CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
15 août 2005 à 02:03:08

Notorious BIG - Sky´s The Limit

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2005 à 02:04:03

Notorious BIG - who shot ya
Bon Thugz - Weed Song :rouge:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
15 août 2005 à 02:04:31

R. Kelly - Happy Summertime ( feat Snoop Dogg)

sur ce: téléchargez tout c´que j´vient d´vous dire, vous allez kiffez.
et moi j´vai pioncer.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2005 à 02:04:57

+ alors

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
15 août 2005 à 02:05:41

Weed Song j´ai pécho le clip: ca fait l´apologie d´la weed, et moi j´suis contre, mais bon...
Bone Thugz & Harmony ont un putain de flow et de débit...je kiff

en parlant de weed:

Tupac - Smoke Weed All Day

omegalpha93
omegalpha93
Niveau 5
15 août 2005 à 02:07:30

moi de même^^
Weed SonG :p)
ca promet^^

-coeur de pierre- Sinik
-2victimes 1coupable- sinik

bonsoir®

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
15 août 2005 à 02:07:30

bon dÖdÖw everybody.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2005 à 02:09:32

Je suis pas contre mais je fume pas c´est tout :)
Bonne nuit

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 02:13:40

Fumé c´est bon pour les neurones :oui:

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 02:30:09

I´m so lonely...

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 02:38:10

Je me sens si seul a écouté du Coldplay...

flexman38
flexman38
Niveau 10
15 août 2005 à 02:39:52

bonsoir c possible de posé une question d´aide sur le jeu version pc ici ?

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 02:40:59

C´est un topic de bla bla dans un bar mais on peux aussi parler de GTA ^^

Sauf que moi je crain pouvoir te répondre je l´ai sur ps2... Mais bon j´ai une bonne connaissance en ordi je pourais " peut-être" t´aider :-)

flexman38
flexman38
Niveau 10
15 août 2005 à 02:42:45

ba voila j´aimerai recruté un membres pour mon gang je vise avec mon flingue et il me di un truc mai c pa sous titré et je met y ( c oui sur la version pc) et le gars me sui pa

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 02:43:56

Si je me fit a la version ps2, pour dire oui c´est droite sur la crois, mais pour recruté un gars c´est vers le haut.
Tu peux tjr aller dans les options dans " configuration" et trouvé c koi le bouton pour recruté des membres :)

flexman38
flexman38
Niveau 10
15 août 2005 à 02:45:37

je viens de voir le manuelle et j´i trouvé merci lol c la touche avancé commande de groupe je croi

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 02:46:51

Je me sens si fort :fier:

flexman38
flexman38
Niveau 10
15 août 2005 à 02:47:50

lol thx n´empèche j´ai u le jeu hier et le jeu clak je vien de faire la mission house party ou ya la fusillade c déman je les é tous plombé lol

flexman38
flexman38
Niveau 10
15 août 2005 à 02:48:52

tu a fini le jeu toi ?

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 02:49:43

sa pas tres compliquer ^^

Moi jai eu le jeu a noel et j´ai terminé toute lé mission il y a 3 jours...

Bon jai recommencé 2 fois , la premiere cause dun bug la 2e fois par erreur ( en mars) et la jai terminé les missions.. sauf que moi je perd mon temps a mamusé ak la police et trouvé lé truc cacher et faire les sous-missions ^^ Sa ralonge une durée de vie sa :-p

La vidéo du moment