j´avait son pseudo mais il es plus utilisable ( c moi zerf) je sais pas comment il es tombé entre mes mains, me rappelle plus^^
omegalpha93
Niveau 5
15 août 2005 à 01:50:45
Sinik- Sombre Sinik-Pardonnez-moi Sinik- Meme sang Psy4- AuTaquet slurp
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 01:50:53
Dieu est grand et fort, il est sage aussi. Il te la donner comme remerciment de bonne conduite
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2005 à 01:52:03
Ouai bon le rap fr . .. Kery James - Les miens IAM - Demain c´est loin , le sachet blanc Ceci est tout.
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 01:52:55
Joie.
omegalpha93
Niveau 5
15 août 2005 à 01:53:28
lol
" Ce soir je dort dans une tombe, emporté par le son, escorté par le songe le stylo plume crie à ma place, c le coté malsain qui se reflete dans la glace, n´importe qui peut te descendre dans le 91 ya plus de mort que de naissances" [...]