c´est vrai qu´il es bien 
il t´interesse ?
je vient plus trop ici
alors voilà
mais bon, y a tellement de gens qui voudrait l´avoir
si on pouvait le mettre en partage avec pleins de monde ^^
mais y en aurai qui le prendrai pour lui tt seul
si je le file d´autres vont se plaindre