Hé bien là t´as posté à 00 : 38 pile Qu´est ce qu´on peut faire au bar ?
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 00:42:00
Apedemak Regarde les autres post aussi
zumzum
Niveau 10
15 août 2005 à 00:42:49
Me REUvoila.
Spiren_
Niveau 10
15 août 2005 à 00:42:58
C´est un bla bla autour d´une bonne bière ! euh ! une bonne boisson pardon... :confus:
Spiren_
Niveau 10
15 août 2005 à 00:43:46
Coucou Zum !
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 00:44:00
Ah le Zum est revenur Zut j´aurais pas assez de biere pour finir la soirée.
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 00:46:02
C´est 2 oeuf au plat en train de cuire t´en a une qui fait à l´autre «putin fait chaud ici!» et l´autre il fait «ooooooooh putin!!! y´a un oeuf au plat qui parle ! »
Apedemak
Niveau 10
15 août 2005 à 00:46:04
rooh je ne suis pas dans la capacité de le faire
Allez à mon tour, comme je suis délicat, ca sera un malibu ananas ( avec une paille bien sur )
Crazy-tuning
Niveau 7
15 août 2005 à 00:50:18
Jpiurai avori un cacahuete alors?
carl-vercetti
Niveau 10
15 août 2005 à 00:52:17
Ouais aucun problème.
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
15 août 2005 à 00:53:21
bonjour a toutes et a tous
carl-vercetti
Niveau 10
15 août 2005 à 01:00:56
HelloW à toutes.
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2005 à 01:03:32
Olrav.
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 01:03:33
Ouh la la... je me suis endormi jme suis cogné dans mon verre et a brissé... On peux me refillé un autre verre
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2005 à 01:04:16
D´accord.
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 01:06:00
Il est interdi de posté des insultes. Jvais le faire
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2005 à 01:06:45
…
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 01:08:02
Des insultes.
Ah ah j´ai posté des insultes! Et j´ai posté a 01:06:00 mon dernier postes