ok
plu besoin de les enlever.
ki fé des sports de combats
Pas Moi Te
je v en faire a la rentrés de septembre
D´accccccordddddd
bon j´y V
ben vivement les vacs
LmDlE_eZeKiEl
Zum !
Ouai ok pour les message mais bon sava telemen vite ici ke bon, moi je te di fai gaffe a ta carte de visite
Sinon je fai du judoceinture noire a la fin de l´anné, si je passe mes put*** de ***** de ***** sa***** de ***** kata de *****
re tout le monde
un coca
une ptite bierre merciallemande si possible
ambulancee Posté le 27 mars 2004 à 12:25:52un coca
En v´la un
Lut MiX
Offman666 Posté le 27 mars 2004 à 12:26:28une ptite bierre merciallemande si possible
En vla une
Une ptite vodka citron stp !
Une ptite vodka citron, une :D
t´as pas un melange pour faire passé la cuite???