Ok.
Mais arreter c bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaje voulai juste vou donner ssa ptin
Cest pas du flood mais c chiant pr lire sur la page
excuse alors zumzum
il est pa la ce bourr1
C bon on est dans page d´après :p
ok ok ok
ta de la chance
je continu non oui non otre pas du tout ou pas ou alor ne peti bout ?
Non ta gueule lol
( je rigole)
qui a counter strick?
Offman666 Posté le 27 mars 2004 à 12:07:37je continu non oui non otre pas du tout ou pas ou alor ne peti bout ?
Sur un autre topic ou pas tres petits boud ...
LmDlE_eZeKiEl
et mon gars tu veu ke je contct le modero pour ton pseudo inscri ds ta carte de visite ? tu sais . . enc... je c plu koi la deja
Apren ce ke cest le flood mon gars
oulalala
Tatev > pas moi
Non, par contre j´ai counter-strike
D´accord
offman>>>>c ke ta fé c chiant pour lire je voulais just demandé au modo d´enlever ces mess