Mais pourkoi tan de heine
tatev
vice t sur ke ta plus la combinaison?
offman>>>ya pa de haine
lol le bar macrche bien ![]()
zumzum>>>>500 mess en 14 heures bravo
:Þ
ZuMzuM un piloy glacé stp!!!
:Þ
vice>>>kel bel har ![]()
gta>>>j´essaie de la retrouver > <
bon alors on parle de koi dans ce monde ! ?
Attend on nest dans un bar la?
Alors je men vai vou conter listoire de L´ours rouge . ... listoire ki ne se finira jamai car jai pa le temps de la finir, voila ce ke vou pouver en tirer les enfan :
L OURS ROUGE
Il était une foi un ours polaire qui avait vraiment pas de bol parce qu ‘il étais tout rouge . ..
Alors tout le monde le confondait avec les fraises des bois . ..
le pauuuuuuuvre ! !! Il avait mal dans sa chaire intérieure ! ! Alors il partit courir le pays pour trouver qqun qui le rendrai la couleur joli qu’il voulait ! snif il disait il se faisait mordre la queue ( de derrière ) . ... puis il commença son expédition en commençant par aller a l’autre coin de rue pour faire pipi derrière un bistrot.
Malheureusement , le patron du bistro ( nous sommes en Allemagne) prenant l’ours pour un supporter de Liverpool , le chassa à coups de balais en lui hurlant " bayern muncheeeeen ! !!" avant que le pauvre ours ai eu le temps de finir sa besogne , qu’il continua en courant , laissant à terre une trace facile a suivre pour Gregory Malone , le chasseur d’ours rouges . ..
Gregory Malone poursuivi l’ours rouge a travers toute la planète, enfin la région dirons nous, car il avait quand même la vessie de 5litre remplie ! !!!
Un soir que notre ours rouge dormait pré d’un feu de camp, sous une véranda acheter pas cher sur m6 boutique ( pour le protégé du froid, de la neige et de Gregory Malone ) il aperçut derrière la vitre une forme inquiétante mais qui avait une . .. surprise ! .... odeur de sperm ! !!
Il avait qqun derrière sa véranda, mais qui? . ...
Quel ne fut pas la surprise de notre pauvre ours rouge , de découvrir . .. un lama bleu avec une grosse zizouille en train de se taper une quiche !
Notre ours avait super faim ! !! Mais il été un peu bigleux sur les bords !
le lama bleu était en faite une prostituée qui avait la bouche pleine de . .. enfin de . ... mmmm . .. on s’comprend ! Il la bouffa tout cru le salop ! !
O petit matin il sorti de sa véranda et parti pour la Pologne pour trouver un putain de magicien ou qqun pour l’aider , nom de dieu !
il parti donc , demandant son chemin à bien des hérissons verts et autres Marsupilamis zébrés de mauve et pourpre , car la même chose , et d’un avis unanime il devait se rendre chez le célèbre mage Shékspire , qui étai très doué , mai disait ton …. .. un peu bisexuel , d´ou son éternelle question qui f’y croire pendant un moment kil été écrivain ( ah ah ah , incrédules) " too bi or not too bi ? "
Ils se rendit donc en Nouvelle Zélande pour trouver son mage a la con
il se fit des amis sur la route, enfin un seul c déjà bien : Un cochon dinde vert a pois blanc qui avait tous les pouvoirs de superman ; il s’appelait Groioo . ... il sen allèrent donc en new Zélande pour trouver leur mage et éventuellement de quoi bouffer car Grioo avait la dalle depuis deux mois, depuis que ses parents l’avaient abandonné lâchement comme des salops ( appelez le 084258525152 pour laide o cochon dinde battu, sur tous les cochon dinde magique de Pologne ! ) Et 1 jour après. ..
il se retrouvèrent à la frontière de la new Zélande , et se firent fouiller par les bien connus douaniers homosexuels-paranoïaques qu nu avons aussi dan notre bonne vieille France . Et le drame survint . .. Groioo se vit mettre une fouille anale , et le vibromasseur qui été destiné a payer le mage car ils n’avaient pas d’argent , fut saisi . le plan de no amis tombai a l´eau . ..
Ils rentrèrent tout de même en nouvelle Zélande a la recherche cette fois d’un autre cadeau pour le vieux mage sournois et obsédé des fesses . ..
Il continuèrent leur jusqu’au village de Oulala qui n’était pas très fréquenté a cette période . Dans la rue principale , enfin la seul rue de la ville il rencontrèrent un homme gigantesque qui faisait les100 pas armé de son fusil de chasse, ils lui demandèrent alors ou il pourrait trouver un cadeau simpa et tout, le colosse ne leur dit pas plus de choses qu’un plateau a fromage, ils décidèrent donc de le provoquer peu histoire de rigoler . .. le cochon dinde vert a pois blancs Groioo lui baissa son fute comme un petit gamin de 10 ans... le colosse ne dit rien et continua à arpenter la rue comme un con . ... Groioo demanda a notre ours rouge de faire diversion pendant que Groioo tentai qqch . ..
le gros ours rouge, bien obligé de trouver un moyen pour retrouver une couleur potable, décida de se déguiser en kiwi, sachant ke les néo-zélandais étaient friands de ces petits oiseaux au goût exquis.
Après avoir plumé une bonne centaine de véritables kiwis, s´être enduit de graisse de phoque et s’être roulé dan ces plumes, il parti en direction du colosse, en lui criant " plombe moi les fesses ! plombe moi les fesses ! " mais, pas dupe, il répondit :
-Ah AH couillon de la lune tu crois franchement que je t’ai pas reconnu, tu n´es pas un kiwi puisque les kiwi ne parlent pas banane . Mais je doi dire que ta connerie de déguisement de mes deux est assez simpatoche !!!!!!
L’ours déçut repartit vers la plage se redéguisé , en mouette cette fois, il en pluma douze et repartit.
Arriver devant le colosse, tjr a la recherche d’informations pour faire diversion pour le cochon dinde je rappèle, il lui dit :
- Salut je suis une mouette je sui mechannnnnnttteeeee je vais te bouffer les couilles !
Le colosse lui répondit :
-une mouette ? voyez vous ça ! et comment se fesse que tu ais des dents ? Cela n´est pas possible , tu te nourris dans l´eau , tu ne peu pas avoir les dents de la mer !
L’ours , dégoûté , partit , et décida , en dernier recours , de se déguiser en hippopotame . ce qui serait facile , il n’aurait qu’a choper un caméléon , étirer sa peau et l’enfiler , puis aller a la rencontre d’un hippo , et immédiatement , la peau de caméléon le ferai ressembler a un vrai hippo !
Il trouva rapidement un hipopo et le toucha ce qui fit de lui un presque vrai hippo.
Il arriva devant le Colosse et avant qu’il puisse ouvrir sa grande gueule d’ogre il dit :
- je sais je sui pas un hippo alors tu ferme ta gueule ya pas de raison j’y ressemble.. !!!!!!!!!! CONNARD !!!!!!!!!!!.
Le colosse dit
:- Pour qui tu te prends je sui le gardien de cette ville et je c très bien que tu n’es pas un hippo, un hippo est bien moins gros!!! Et çà rime espèce d’obèse !!!!!!!!!!!
L´ours rouge, super méga giga super trop vexé, reparti pour montrer à ce grand con de quel bois il se chauffait ( du peuplier pour l’anecdote) , il trouva alors dans un Tout a Dix Balle un costume d´Anakin Skywalker.
Il arriva devant le colosse qui lui fit : Tien un Jed... ZZZZWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA
Le colosse gisait par terre couper en deux par un par le sabre laser !. .. Le cochon dinde lui dit qu’il était con puisqu’il z’avaient besoin d’un cadeau !!!!
Ils se retournèrent et virent une boutique de souvenirs kil n’avait pas vu depuis le début !.
L’ours été a deux doigts de se foutre un coup de sabre laser dan le bide de pas avoir vu la boutique avant …
. Ils entrèrent donc , et la vendeuse , une cochonne dinde super sexy qui plu tout de suite a Groioo , puisqu’il eu le poireau quand il la vit . Groioo décida alors d’utiliser ses pouvoirs de superman pour séduire la belle cochonne .
:´´(
Il commença par demander a l’ours de lui frapper sa petite tête avec une poutre métallique de 150 kg ,
Ce que fit l’ours après avoir tenté de convaincre le cochon qu’ils avaient pas le temps pour ces conneries .
Mais ce qui devait amener a Groioo un ta de gonzesses ne lui apporta qu’une tête fracassée , et une nouvelle peinture rouge pour les murs de la boutique . en effet , le collier en cryptonite de la belle avait annihiler tous ses pouvoirs . et ce fut comme cela que Groioo mourut héroïquement face a un adversaire plu lourd que lui de 149 kg
L’ours fut choqué que son ami meurt direct . .. mais il tabassa la caissière kil lui donna le pendentif en criptonik . ...
Il le trancha avec son sabre laser ce qui fi revivre héroïquement son meilleur et seul ami ! !!
Groioo été très vénère d’être mort suite a un pouvoir alors il fit appel au pouvoir Majax qui lui fi apparaître un lapin de son calbute, le lapin étais vorace et se jeta, sur la caissière qui fut bouffer comme un big mac . ..
le lapin se volatilisa après . ..
Le magasin était dévaster mais il trouvèrent un super cadeau pour leur magicien : une super figurine : ´mon petit poney" pour le mage qui serai surment content !
En sortant de la ville il se dirigèrent vers les montagnes à la recherche de ce couillon de mage, mais qqun les attendais o pied du sentier : Gregory Malone les avait devancer qu’allai t ils faire ! !!
Quand le cochon dinde s’aperçu que Gregory Malone les attendais au pied du sentier , il dit a l‘ours qu’il fallait éviter le pied du sentier , il n’y avait que ça a faire . mais pour cela , il fallait emprunter le terrible bras du sentier ,
Le cochon flippai sa mère , et l’ours se dit kil aurai bientôt plu de pièces si il continuai a jouer o flipper ce con , mais bon , il avaient récupéré ce flipper gratos dan la mer , et puis l’ours aimai bien les dauphins
Il avaient donc leur nouvel ami Flipper le dauphin ! .
Ils étaient toujours en train de courir sur le bras du sentier , ( ils en étaient bientôt a l’épaule) et Groioo se dit qu’ils iraient plu vite et pourraient semer l’autre enculé si ils volaient . ..
Groioo, l´ours rouge, et Flipper le dauphin, continuèrent tout les trois jusqu’au sommet de la montagne pour trouver ce couillon de mage Shékspir !
Gregory Malone leur courais cependant après, mais il n’était qu’au coude du sentier …..le lent ! !!
Ils avaient du temps devant eux , et ils en été content, d´ailleurs, tant mieux, n´est-ce pas !
Enfin bon . .. il montèrent et montèrent jusqu´au sommet où ils découvrirent une grotounette ( petite grotte ) où ils y découvrir un passage super secret, plus secret que secret, mais Flipper avait un radar dans la tête puisque c un dauphin et ouvrit le passage plus-que-parfait euh secret pardon, pour entrer dans la casba du mage....
Ils entrèrent et furent confronter a de nombreux pièges . ...
A l’intérieur déjà , y avait un levier avec marqué
" ne pas tirer dessus sous peine de se faire écraser comme une merde par une pierre de 2 tonnes"
Flipper le dauphin , qui n’avais pas beaucoup d’expérience dans le domaine du dangereux et des pièges , se dit " ça doit être un piège , en fait , il faut tirer dessus ! " mais comme il avait des nageoires , il lui été impossible de se demmerder tout seul ! il chopai donc Groioo par la peau du derch , et le balança sur le levier , ce qui eu pour effet de donner a nos amis le secret de la crêpe " cochon dinde" , puisque Groioo fut réduit a l’état de bouse de vache.
L´ours rouge étais encore très deçut que son ami meurt mais bon il fallait continuer : la survie de son apparence avec les femelles ours étaient en péril ! !!
Flipper aussi continua avec lui d’un air un peu tout con d’avoir tué son pote !! !!
Ils se trouvèrent dans une salle pleine de dalle de différente couleurs ( rouge , bleu , vert ) . ..
IL virent alors kil devait prendre une couleur pour aller et faire un chemin avec les dalles . ..
Flipper pris les bleues, et l´Ours Rouge, les rouges bien sûr couillon !
Manque de pô ( rivière ) , Flipper se sachant pas nager très bien sur les dalles en pierres toucha une pierre verte qui laissa découvrir sous lui un trou béant ! !!
Il tombe et alla s’exploser comme une merde o fond du gouffre !
L´ours rouge jeta une larme et continua jusqu’a la sortie . ..
Il arriva dans un long couloir ou a certains endroits le sol était marqué de grosse croix rouges ! !!
Sur les murs en face il y avait écrit : fais gaffe ne marche pas dessus gros bouffon !
Se sentant insulté l´ours sen alla directo marcher sur une croix rouge . .. pas l´association , non , la vraie croix rouge en peinture ! !!
Il posa un pied sur la croix et attendit que qqch se passe . ..
Il attendit , a vrai dire presque 1 semaine sur sa croix rouge . ! ..
Mais rien ne se produisait, il décida donc d’avancer comme dab quoi !
A la sortie du couloir il s´étonna qu´aucun piège n´est été activer . ..
Après avoir pisser un coup il se dit " bizar bizar" mais il compris sont effarante erreur ! !!
Gregory Malone était déjà la et avais tous désactiver ! !!
Quel enculé celui là !
Gregory Malone voulait la peau de l´ours , mais il savait bien qu´il ne fallait pas la vendre avant d’avoir tué l´ours en dessous ! !
Alors notre ours rouge se rua sur lui comme une bête et le bouffa tout cru mai vraiment tout cru !
Gregory Malone étais cependant armé d’un méga giga fulguro hochet , mais l´ours rouge n´en fit rien et le bouffa avec délectation !
Il rentra alors dans la grande salle ou plutôt l´apart´ du savant et mage qui étais assis sur le canapé du salon . ..
Le mage été tranquillement en train de mater « c’est mon chois » tout en grommelant des paroles incompréhensibles
»hmgrmlbmlfmlrflaveudanmonlihmlrmkrvailabaisermlg
m sloopzpnevoum »
L’ours vin s’asseoir a coté de lui , et après avoir discuté de longues heures pour savoir si la jupe de Evelyne thomas été oui ou non , trop courte , il se souvint de pk il été venu jusqu’ici .
Il donna alors o mage le petit poney . ,
Le mage , tout content , lui dit " ach ! danke ! ich bin froh ! " ( froh-mage bande de décérébrés)et sur ce l’ours enchaîne en allemand : ach , du bist ein grosse enculé si du willst nicht ressucitate mes freunde !
et le mage , pas méchant , les ressuscite à laide de son gode doré des dieux , prenez en de la graine , programmeurs de age of mithology . et là , l’ours rouge demande si il peu redevenir blanc , mais le mage lui impose une tache super dure que même les vizidoses peuvent pas enlever . ..
Le mage lui fit alors d´un ton goguenard :
" Ach zo j’ai besoin d’un objet pour ma collection de bonzaï du Pérou " ! !!
L´ours venant de retrouver ses amis lui dit : pas de problèmes, cke tu veux ach zooo ! !!
-Et ou on les trouve tes bonzaïs du Pérou ? ??
-Ben dans le désert du Nirvana , la ou se fait Râper du fromage ( Rape meeee, Rape meeeee )
L´ours , Flipper , et Groioo partirent de ce pas dans le désert en question, en plein milieu du monde enfin pas o milieu de la terre mai ver l´équateur!
Il partirent donc de ce pas . ..
Il arrivèrent a la ville de AlMem KAzoub et prirent une chambre pour plusieurs jours
Du moins ils essayèrent , car, prie de panique, a fourmi géante que tout le monde appelai la Fourmi Croonde , sorti un ouvrage des fables de la fontaine et leur appris kil pouvaient aller danser comme des cons dan la rue mais kils devaient se barrer vite vite vite paske ils étaient trop moches. Les trois amis décidèrent donc daller se faire un brushing au salon de coiffure du coin.
Malheureusement pour l’ours et le cochon dinde, qui avaient maintenant une coiffure digne de marge Simpson des plus élégantes, s’aperçurent bientôt kil régnait dan le salon une odeur de friture assez désagréable , il faut en convenir. L’ours eut soudain une présence d’esprit fulgurante , qui lui dit que peut être les dauphins n’avaient ils pas de cheveux. Effectivement, Flipper ressemblait maintenant + a un plat de saumon fumé sortant de chez le traiteur ka un dauphin, il ne manquai plu que la sauce et un peu de blanc pour accompagné et c’était noël . malheureusement , ils étaient trop loin à présent du mage pour le ressusciter a nouveau, il décidèrent donc d’en profiter pour se remplir l’estomac de ce mets appétissant .
Le bide bien plein, ils repartirent en quête d’un nouveau compagnon. Sur le chemin, ils rencontrèrent une limace, pas très bavarde , mais qui avait une couleur sympathique , vu qu’elle été rose . L’ours se dit qu’elle comprendrait mieux son malheur, et pourrai l’aider mieux que ce fainéant de Groioo qui faisait rien depuis que flipper été mort .
Mais il leur fallait toujours trouver des bonzaïs du Pérou pour pouvoir permettre a l’ours de récupérer sa couleur d’origine ! Il partirent donc , tous les trois , dan le désert.
Malheureusement , l’ignoble et perfide Gregory Malone les attendait, il été au courant de tout, et il les avait suivi depuis la montagne en New - Zélande.
Plus moyen de l’éviter, surtout qu’aucun des 3 compagnons n’avaient jamais fait de yoga. Et là , retournement de situation, la limace, qui n’avait dis mot de tout le trajet a tel point qu’on la croyait muette, se jeta sur Gregory, et au cri de KAMIKAZZZZE, le bouffe tout cru.
Déception, Gregory , maintenant a l’intérieur de la limace , sort son Pistolazer 5000 et lui explose le bide de l’intérieur.
Mais cela a laissé le temps a nos amis de s’échapper encore une fois . ..
( petite précision , Grégory Malone s’en est sorti car en cours de route , l’ours est allé o chiottes, et par mis cet étalage de déjections puantes , Gregory Malone, toujours vivant , car l’ours la bouffé tout rond .
L’ours perd sa dernière occasion d’achever Malone, en oubliant de tirer la chasse. Malone, revanchard , se met en tête de les suivre , et achète une nouvelle arme au tout a 10 balles , un Pistolazer 5000)
ce flood
L´ours rouge et Groioo s´enfuir donc a toutes pattes vers la ville . ..
Totalement crevé comme des ballons, les deux super potes se dirent qu´autant se faire des ennemis, et ben autant s´en faire ( déduction de Groioo ) et l´ours répondit : ben oui comme par exemple quel est la différence entre un sapin de noël ?
Groioo y pensa longuement mais ne trouva pas, par contre il eut une idée aussi fourbe que bonne :
-En parlant de sapin noël, la ça me prends, mais, si on mettait la Fourmicroonde de notre coté ? !
-Houai ok, on fais comment dis l´ours de sa voix cavernicole ?
- ben vu que j’ai trouver l´idée, tu va la dragué, gros tas di le petit cochon dinde vert a poix blanc ! !!!
- Espèce de l acheté ( a carrefour) ! !!!
Il lui demanda le nom de la super fourmi méchante qui tenait l’auberge et il apprit quel s’appelait Blandine !
Il parti donc une fleur entre les crocs à sa rencontre :
- Youyou salut Blandine ça va keske tu dirai qu’on prenne une chambre rien ka nous ? ??
- Pour qui tu te prend gros lard
- Oh merci mais tu sais que je kiffe tes antennes ma ptite cochonne ! !!
- C vrai ? !!!! OOO c la première foi qu’on m’ dit ça
Je te veux vazi viiiien ! !
- T’emballe pas chérie j’ai juste besoin d’une nouvel recrue pour mon équipe d’aventurier, et éventuellement d’un guerrier-guide ( guide Nathan si possible ) . ..
Et elle fut tout a fait d´accord en lui répondant qu’elle se faisait chier a terroriser la population de cette putain de ville a chier ! !!
Elle fut présentée a Groioo qui la trouva assez bourrine dans sa catégorie !!!
Il prirent donc tous les trois une chambre et ronflèrent pendant 5 jours entiers . ..
Pendant ce temps la Gregory Malone se remettait de ses coup et blessures . .. en Tchekoslvokie … va savoir pourquoi là-bas???
Le lendemain matin les trois amis partirent a l’aube de bonne heure au levée du soleil à la tomber de la lune aux apparitions des rayon solaires, pour tenter cette fois ci une VRAIE expédition dans le désert . .. Blandine transportait notre super cochon dinde qui n’en pouvait plus de leur courir après avec ses petites pattes ! !!
D´après les info de Blandine, les bonzaïs du Pérou devaient se trouver approximativement au nord sud est du milieu du désert, ils partirent donc avec plein de provisions, que Groioo bouffa tout en 7 minutes . ... ils partirent donc mais ils n´étaient pas au bout de leur surprises . ...
En effet , les pilleurs du désert , qui s’étaient manifestement gourrés d’histoire parcque la guerre des étoiles c la deuxième A GAUCHE et pas a droite , enfin bon , il n’en est pas moins que ces connards attaquent nos compagnons à laide de leurs fusils de précision .
Heureusement , Groioo a pratiqué lors de son passage à la crèche des cours par correspondance de taekwondo . Il vole jusqu’à ces mécréants et commence par en prendre 2 , les exploser l’un contre l’autre , puis choper un 3e , faire un nœud coulant autour de son cou avec sa jambe et l’étouffer , puis le 4e , on lui chope la tête , et on le fait tourner , ce qui met KO au moins 20 pilleurs , et enfin , il nous sort sa fameuse attaque
" partage en vrille piqué suivi d’un coup de pied retourné"
explications techniques : cela commence par un salto , il retombe sur sa main , tourne sur lui même à 900° en faisant simultanément des moulinets avec les jambes , et termine en mettant des coups de têtes rageurs , jusqu’à ce qu’ils voient plu rien et comprenne que tout le monde est mort , et que le rocher contre lequel y s’explose la poire depuis 2h est innocent . après avoir confectionné un brancard de fortune pour Groioo , nos amis repartent , heureux d’avoir un guerrier dan leurs rangs , certes cassé en deux et avec la moitié de ses neurones en moins , mais un guerrier kan même .
Un peu plus tard, Groioo encore défoncé, nos amis se retrouvent dans un grand canyon souterrain . ..
Blandine dit que les bonzaï du Pérou doivent se trouver certainement ici puisque logique, elle est jamais venue ici ! !!!
Ils s’avancent prudemment dans le noir sombre et obscur, kan ils entendent un terriblissime hurlement :
HAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
L´ours rouge entend son cœur battre a tout rompre . ......... tof tof . ... tof tof . ..... quand il se retourne et . ..!!!!!
C’était juste Groioo qui venait de se réveiller:
-ben quoi ? ?? dit il
- Tu es obliger de gueuler comme un putois quand tu te réveilles ? ?? lui dit Blandine
- Ta vu comme je les ai défoncer les pilleu.... HAAAAAATRRRGGGGGGGGGGG OOOO
second hurlement, pas le même cette fois . .. plus méchant plus sordide ( un sordide au citron pour moi SVp > >> pardon ) les trois amis, tous sur pieds maintenant , se retournent et voient au loin dans le canyon une forme gigantesque qui se détache . ...
qui s’approche même . ...
Brrrrrrrrrrrr ça fait peur pas vrai hein ? ??
tof tof . .. tof tof . .... tof tof . ..
Elle est tout pré . ... L´ours s´avance d´un pas sur et dis ki est tu ! !!!!! Et il rugit ! !!!
La forme tout d’un coup se crispe . .. et o entend soudain une sorte de petit gloussement lapineux . ..
La forme s’approche et se découvre a la lumière :
C´est un horrible et gigantesque Lapin tout couleur caca qui s’approche méchamment les crocs sortis !
Soudain on n’entend une détonation et la tête du lapin gicle en mille morceaux de chocolat, ben oui on n’étais a Pâque ! !!!
L´ours se retourne et voit Blandine tenant un magnifique bazooka fumant dernier modèle XW855 ! !!
L´ours lui fait, putain tu es bourrine dans ton genre toi !
- Jaime pas les lapins ! !!
:o
bon j´appelle dargon
arrête offman
ET C´EST PAS DU FLOOD!!! Jai fai ssa avec un pote je vous jure ke je veu pas flooder, c juste un delire , arété me prener pa pour un flooder les gars, ssa fai 5 ans ke je sui sur ces forum ( diff pseudos ) alor plz deconner pas