j´ai manquer qqch?
faut pas s´tromper dans son frigo le matin quand t´a la tête dans l´cul..
pour faire sa faut avoir un putain de gros cul
Ôh! S´il vous pleit monsieur !Un peu d´tenue !
Le sex féminin c´est l´enfer
footballeur Posté le 10 août 2005 à 18:12:57faut pas s´tromper dans son frigo le matin quand t´a la tête dans l´cul..
-> lol. En même temps quelque chose me dit que ça le dérangerait pas spécialement..
moi non plus dailleur ^^
tiens ici c´est les old school
footballeur bientôt les 23.000 messages
wow... moi je vais bientot de rendre a 1000 la...
sa fait plaisir de voir que la old school est toujours la ( en petit comité )
Bonsoir page29.
Mrkill1 Posté le 10 août 2005 à 18:24:11moi non plus dailleur ^^
-> Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis.. ^^
sa dépend la tete de qui
Bernard Pivot.
une tete féminine
Ou le gars qu´est toujours dans ´Sans Aucun Doutes´... Avec ça bosse sur le front.
Je crois qu´on ne parle pas de la même chose.
Laissez tomber
Le gars ak la bosse sul frond c ki lui?
. .. D´accord.