vivement le retour de zumzum bientôt
up... j´ai soif...Si quelqu´un pourrais au moins posté un pti salut!
Allo suis-je tout seul???
Mrkill1 Posté le 10 août 2005 à 14:28:09 vivement le retour de zumzum bientôt
Ouais, bientot
Ouais...
Moi je dit qu´on lui fait une surprise à son retour.
SochauX Posté le 10 août 2005 à 16:59:15Mrkill1 Posté le 10 août 2005 à 14:28:09vivement le retour de zumzum bientôt
. ..mdr
Bonne idée MrKill, parlons en pendant qu´il n´est pas là !
Il est de retour zum.
Est-ce vrai ?
aussi vrai qu´j´suis un vrai pervers.
Ah je comprend alors.
il était sur msn avant le zum...
Ouais mais en direct de Montpellier. ^^
C´est pour cela donc.. ^^
[Fashi0n Damiiis] [Fashi0n & PerVers] dit :c bien cke jdisai jsuis pas un pervers
lol.
Tu ne t´en sortiras pas aussi bien la prochaine fois.
La prochaine fois Oï vien avec son fouet et sa camionnette
Et ses pots remplis.