Electro j´aime pas trop. dsl ViVi
lo chiken
Ex-Plosion Posté le 10 août 2005 à 00:45:02lo chiken
lu*
la toune Porcelain pour ceux qui aime L´électro elle est bien par contre.Mais bof c´est pas mon style c´est juste que sa fait changement du rock.
Est-ce que Kaz a fini de faire c´est autographe
oh! Plus personne
si je suis là
t´es fidèle au forum toi
ouais
C´étais palpitant le sujet de se soir , c´est domage que se soit fini Dire que sans moi il n´y aurais pas eu cette conversation
J´kiffe la photo ou ta copine se met une pizza dans l´oeuil sur ton blog explosion.
lo merci cyber mais c´est juste quelqu´un qui mangeait dans une pizzéria
lol, moi jai prit une photo de tsa dans GTa... c´est marrant
T´as MSN mon grand ?
moi j´y vais @+++
Je t´ajoute
dite sa vous derangerez pas de venir jetez un coup doeil sur mon topic?
d´accord
Est-ce qu´il y a que moi qui jete un coup d´oeil sur se topic?
On se sent si seul