Je me suis pourtant désolé
kazzzzzou et la mere therese elle t´en***** avec le rhino
Chiken en bâton ? Celui avec un bâton enfoncé dans le....
Pas de chance Chiken
le baton jte lfou dans lf**n
MdR!!!
Aucuns commentaires...
Sinon z´avez pas la recette du Poulet Basquaise
ta de la chance kaz davoir lbaton dans le ***
moumoiu cherche sur lnet
T´inquiète Chiken t´es pas le seul poulet. Ps: je suis [MouMou] !
J´ai pris un Mctasty à midi, pas mal mmmh.
lu
moumou *
[MouMou]Posté le 10 août 2005 à 00:12:21Sinon z´avez pas la recette du Poulet Basquaise
Prend la recette du Poulet KaZBaisé ça goute pareil
lut ex plo
Lut Ex-Plosion
XPlosion In Da OuSs
Je ne trouves plus ce forum intéressant.P´tain je dois poster 4 messages par mois, c´est plus le bon temps hein.