Je n´ai pas eu de réponse...Est-ce que quelqu´un connait le site www.follerie.com
chiken Quand on fait un pseudo, on l´assume. Regarde moi on m´appelle bien Moumoule, Moumoustachu, Moumoustique, Moumouton, Moumoussaka ect...
ouè mais c´est relou!!!!!!!!!!!!!!!!
lol _MouMou_ Je l´ai déjà lu. Ce n´est pas le premiere fois que cette article a été posté sur le forum...
Chiken Taquinerie T´aime pas hein ? C´est fait exprès
MrKill1 J´avais créer un topic pour mettre cet article mais il a été effacé ^^
Chiken Devine ce que j´ai mangé ce matin ?
Moi KaZzou j´aime quand tu m´appelles Moumoule
ouai ouai c´est ce qu´on dit ! mais moi j´aime pas ce genre de truc c´est tout c´est marant une fois deux fois mais pas 3fois ! c´est tout
KaZZou ---> Du poulet ?
Kaz ta mangez ton ***
Salut Cyber ^^
KaZzou Du Chiken001
Bonsoir mon sanglier en rute
Cyber Du poulet le matin ?Chiken Nah j´ai bouffé des oeufs, j´avais des remords je te jure
Kaz :rip:
Villars, tu sais que j´adore tellement ta carte de visite que je la lis en boucle pendant des heures
Bah quoi ?
Moi je vais souper, pi ce n´est pas du pouler
ouais c´est ca ! ch*t