KaZzou Posté le 09 août 2005 à 23:32:49Quelle chance ! Mais des fois avoir une belle soeur bien sexy ça peut avoir des avantages
Quels avantages?
Les avantages ? Je sais pas, j´en ai pas.
Y´a tellement de jolies filles sur la terre que ce serait con de faire ça dans la même famille.Y´a l´embarras du choix sérieux.
La mater sous la douche
N´empèche que jouer les contorsioniste avec une belle soeur bien sexy...
A part faire crac-crac je vois pas d´autres choses
Tuez moi quelqu´un !
Moi si ma soeur serait Paris Hilton j´aurais honte...
Moi si j´aurais une soeur...j´aurais honte.
Déjà être médiatisé(e) ça craint.
Par contre, si elle te passe du fric...je serais pas contre
Si j´avais Paris Hilton comme soeur je m´ennuierai pas
C´est sur a serait assez conne pour vouloir faire crac-crac avoir toi.
Ouais mais elle te saoule avec sa copine Nicole Ritchie.
Tu m´as jamais vu alors arrête de juger
MrKill Je confirme que MouMou ici présent a un beau corps d´athlète alors bouge ton gras de là.
Je disais sa en voulant dire qu´a serait assez conne pour faire sa ak son frere ^^Déjà je crois qu´elle fait des attouchement a son père
Ouaip
Bah...crac-crac avec Paris...ç´est pas si pire. Faudrait essayer...
MrKill1 Et ben dis-donc son père en a de la chance :jalousiemaladie: