Daccord
c ca davoir un clavier de la guerre
^^
gtaman>>>ben tu peux copié collé? essaye: €
c ke ton clavier est trop vieux ou plutot ton ordi
€€€€€€ c si dure d´écrire €€€?
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ non?
€ bah la j´ai fait un copié coller mais avant jarrivai a les faire sur le forum gta vc jen faisait pourtant
pas de flood
Non je rigole
Ben essaie avec les combinaison Alt+PavNum
ah je c pk mon père a acheter un tou new modem a tout les coup c sa car avant jarrivai a faire le signe euros
vice>><ça sert a rien
Ouais
Un modem qui empeche de faire le signe €? :s
c ou pavnum?
ben les chiffres sur ton pavé numerique a droite ( si t´ena s vu ton clavier ^^)
! !!!!!
Le pavé numerique c il ya les chiffres
I got a new year now she doesn´t understand meShe´s white white whiiiiiiiiite !
Vice_Blade Posté le 27 mars 2004 à 11:56:14ben les chiffres sur ton pavé numerique a droite ( si t´ena s vu ton clavier ^^)
En fait c une machine a ecrire le clavier