un Fanta pour gtaman
LmDlE_eZeKiEl
un malibu stp
je te dois combien pour le coca et le fanta?
80 €
gtamanff10 Posté le 27 mars 2004 à 11:47:45je te dois combien pour le coca et le fanta?
Rien du tout
LmDlE_eZeKiEl Posté le 27 mars 2004 à 11:47:35un malibu stp
voila un malibu
deja les 3000 mess
comment vous faite le signe euros vous?
oui ^^
ok merci zum´
Alt Gr+E
gtamanff10 Posté le 27 mars 2004 à 11:49:25comment vous faite le signe euros vous?
Je l´ai sur mon clavier €€
ok merci ¬
gta>>>alt gr avec la touche e
Sauf si t un old skool :p
Au pire tu fais un copié-collé €€€
de rien
oki vice ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬
bah kand je fais ALT GR+E sa me donne ca : ¬