C´est gratuit l´inscription ?
Couloume Posté le 07 août 2005 à 15:40:39Merci aux sochaliens pour les trois points ! ! !!!
Merci aux parisiens d´être premiers.
Merci aux Marseilais d´être derniers.
J´avais vu ça dans un rêve mais dans la réalité... trop d´émotion...
Pour la gratuité de l´inscription j´ai pas essayé mais je pense oui. toute façon dl le et tu verras bien
lizardo> pareil
Si c´est gratuit...c´est un jeu d´enfant alors.
Ouais j´suis en plein dld.
Pour le PSG, en espérant qu´ça dure... :/
Ca tombe bien tiens, j´suis un enfant! =)
YeP!Ca marche, merci bien. ; )
Que de bonheur voir un p´tit lizardo tout heureux.
j´eum casse a 3100 messages
ouais marseille a perdu
Cé fou combien on en a quelque chose à faire je te jure.
je me casse
Vous savez jouer au foot au Quebec
Football Américain ou le Football avec les pieds comme on appele si bien, le soccer ?
Avec les pieds.
Bien sur qu´on y joue.
Y´a même des tournois junior dans le trou que je vis.
Il demandait si vous saviez jouer, pas si vous jouiez ! ^^