Quelqu´un connait un progemme pour enregistrer tout ce qui s´affiche à l´écran ( pour faire des vidéos de San Andreas quoi ^^ ) sur PC?
lizardo
Niveau 11
07 août 2005 à 15:11:46
programme*
Pezz
Niveau 10
07 août 2005 à 15:14:17
Pas moi...
Couloume
Niveau 10
07 août 2005 à 15:40:39
Merci aux sochaliens pour les trois points ! !!!!
carl-vercetti
Niveau 10
07 août 2005 à 15:42:32
Lizardo => J´ai déjà entendu parler dun truc qui s´appelait Fraps et avec lequel on pouvait faire des vidéos de GTA sur PC, mais je n´en sais pas plus, désolé.
Couloume
Niveau 10
07 août 2005 à 15:45:24
Fraps ca marche oui mais tu peux faire que des vidéos de 30 secondes à moins de t´inscrire ou peut etre de le patcher ( je sais pas trop la ^^).
Couloume
Niveau 10
07 août 2005 à 15:46:33
Et accéssoirement ça te donne le nombre d´image par seconde en temps réel ( enfin à priori).
carl-vercetti
Niveau 10
07 août 2005 à 15:47:30
J´connais juste le nom du logiciel j´ai même pas GTA sur PC donc j´peux pas en dire plus..
KaZzou
Niveau 10
07 août 2005 à 15:48:16
30 secondes seulement ? Pourtant on voit bie des video allant jusqu´à 3 ou même 8 minutes toutes faites avec Fraps.
Couloume
Niveau 10
07 août 2005 à 15:53:15
Couloume Posté le 07 août 2005 à 15:45:24 Fraps ca marche oui mais tu peux faire que des vidéos de 30 secondes [b]à moins de t´inscrire[/b]