re et encore !!!!
allo
oui?
Je suis Mr.Kill
enchanté.
lut tou le monde
Bonjour tout le monde ça farte!
une blague très nul
Un homme rentre dans un café............et plouf!!!
Faut juste pas la relire, pcq au premier coup que tu la lit quand tu lit café tu pense a un bar où ils servent du café.
Sauf que moi au début jlavais pas catché, je cherchait la suite de la joke
YéHé...
lut
Un Blog sur les Nouveau Jeux et les Nouvelles Consoles
http://kaidrog.blog.jeuxvideo.com/
J´en viens à peine Kai! Pas mal ton blog !
Il est dans les Tops 10 :http://blog.jeuxvideo.com/visu/index.php
Merci
De rien, de rien.Bon, je sais que certain son revenue de vacances, c´est dommage qu´ils n´passent pas un ´tit salut...
Pas mal, Pas mal ton blog