Okay
Ta vu l´avion enflammé au Canada ?
Non, un lien ?
J´ai vu que le canadaire écrasé en corse !
Ah j´ai vu...
Moi j´ai rien vu.
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national/archives/2005/08/20050802-163412.html
Ca a passé sur Euronew et sur CNN en direct a la tele
Allez j´y go, @+.
J´ai ni l´un ni l´autre !
Ta la tele,c´est deja ca...
Sont pas prés de le passer sur TF1 !
Ca c´est passé ya cb de temps ?
Vont le passer demain a 13h00,ta encore le temps...
Je serais plus la demain a 13h00 !
Il y a environ 1h30
Il en parle sur Fr2
zen parlent déja plus c´est la météo . ..
Ouais,c´etait rapide...
De koi vous parlez j´ai manqué quelque chose???Moi aussi j´ai vu l´avion s´écrasé au Canada ( je sais c sujet passé depuis tantot)
Je voulais dire