Yoshimitsu
Ah non plus de bière
Oké.
tout le monde gespere que vous ete pas trop bourer sinon vous aler devenire
Vu ton orthographe, je présume que t´as vider un pack de bière.
Tchao tout le monde, jpârs en vacs et je re aux alentours du 15 ; )
ok bonne vac
:´(
Merci´
Foot Triste ?
CoMMent on fait pr refaire passer son clavier de qwerty a azerty ?
Foot s´est fait plaqué,il parait...
Comment t´as fait pour le passer d´azerty a qwerty ?
Juste,ent je c pas...
c une manip
Faut faire alt + MAJ ( Merci power ^^)
Ah ok !
Ca me la fait aussi une fois zum,mais je sais pas comment on fait dsl
tay14 Posté le 03 août 2005 à 00:29:19Foot s´est fait plaqué,il parait...
Ah ben si c´est vrai...zut.
Je deconnais...
Quoique...