Il y a des ordi a l´armé
Tk, moi j´y vais
Mrkill1Posté le 02 août 2005 à 01:07:38Quelqu´un peu me dire l´interêt des petit barre en bronze en dessous de notre nombre de message posté dans notre carte de visite?
-> C´est simplement un compteur de messages avec une échelle logarithmique.
lut tou le monde
salut !
Salut.
Up.
lut
bouh...
Oh.
D´accord.
Ouf du monde
Bon j´y vais
MV si t´es la
Bye´coin
Bye alors.
J´ai soif
Voilà un bon verre de eau ^^
L´eau sa fait rouiller