vous etes là ?
Non
D´accord
Oui
Moije m´amuse au jeu de l´heure pile.
caca...
HéHé
Miam le caca... ( )
non ça va
re
lu zum´ sa va?
Zoubida
´tres bien Gtaman
Et TOi?
POM POMPOM POM
Joyeux noel ! !!
un coca svp
moi sa va très bien zum´
Stoukette je te loffre ton coca
et moi je prendrai un Fanta stp zum´
tlm