Enfin je veux dire Adieu bien sur. Peut etre nous ne nous lirons plus jamais ( j´allais dire nous nous verrons mais bon sur un forum...)
@jamais
zumzum
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:21:31
@++
Mode:
MetalliXnake
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:21:57
1 mesages de plus, je t fait une promesse ´noublie pas ( mdr je serai tj au lit a midi)
MetalliXnake
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:22:39
Bon ciao les gars
Alex
Niveau 10
27 mars 2004 à 04:32:54
je veux un coca
MetalliXnake
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:45:07
Zum n´avais pas tord, il n´y a eu qu´un message de plus jusqu´au matin.
MetalliXnake
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:47:59
Tant que j´y suis je prendrais bien un coca pour oublier ma défaite d´hier soir
MetalliXnake
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:55:47
Pk personne ne vient?
MetalliXnake
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:05:12
Bon Zum, dsl de te dire ça mais.... . je tiens jamais mes promesses donc quand tu revient et que tu vois qu´on a à peine dépassé les quelque messages d´hier soir ben . . ne soit pas étonné
MetalliXnake
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:01:53
buvez un verre et vous serez aus anges!
Max__
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:02:37
lol et c´est reparti ^^
zumzum
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:15:19
bossn-23
Niveau 21
27 mars 2004 à 11:18:18
Pseudo supprimé27 mars 2004 à 11:21:38
salut zum , max , metallix et....enfin tous le monde.
MetalliXnake
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:23:19
a tous. dsl pour la promesse d´hier zum, décidémment tout le monde préfère le barman professionel.