3000!!!!!!!!!!!!!!
3000
c moi
MErde lol!! Saleté de max ! !
Jkapt rien avec vos presque
nooooooooooooooooon je suis anéanti j´ai plus qu´a me suicider. Avec 1 seconde de retard. Pourquoi j´ai pas mit qu´un point
mdr malgré le bug c´est moi
MaX__ Posté le 27 mars 2004 à 00:17:443000
Metallixnake Posté le 27 mars 2004 à 00:17:45c moi
ZuMzuM Posté le 27 mars 2004 à 00:17:393000!!!!!!!!!!!!!!
Nempeche que si on regarde l heure, le gagnant c moi!!
ah oué messages jsuis fonfon today bah c´est tout le temps le belge qu´il l´as
lol et moi donc
lol
Mahhhh
ouais je suis le roi madinou
n´empeche que si j´avais eu le tmeps j´aurais gagné. Voici une technique:
Vous ouvrez deux fenetres sur JV.com sur répondre et vous tappez un mesage avec un pseudo puis le message ultime direct avec l´autre.
au revouar
Tu crois?!
Allez j´y go Bye Mes cuiises a d´main ^^
Metallixnake > > ca peut être une solution, ouais/
++ zum
Bon moi aussi I go salut all
++ MaX
Lol ça va se vider je reviens demain yaura selement 1 mess de + ol