Metallixnake Posté le 27 mars 2004 à 00:07:34
Arff on va bloqué au 2999 eme message ( jusqu´a ce qu´un pigeon vienne poster) Si je me rappelle bien ct toi sur vice city bar
lol le mechant :D
MaX__ Posté le 27 mars 2004 à 00:07:19
je suis un clown
et qui te dis que dargon m´as pas filé son mdp ^^
Han je v le dire a tonton light!!:D