CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:00:49

metallixnake Posté le 16 février 2004 à 19:39:10
allé les belges!!!!

ZuMzuM Posté le 16 février 2004 à 19:39:33
encore 17 messages

metallixnake Posté le 16 février 2004 à 19:39:41
( bon je sais qu´il vont rammasser les belges mais on s´en fou)

ZuMzuM Posté le 16 février 2004 à 19:39:49
joré le 25 000 ème ; )

ZuMzuM Posté le 16 février 2004 à 19:40:45

MaX__ Posté le 16 février 2004 à 19:40:58
tu rêves zum ^^
ben France-belgique juste avant la coupe du monde c´est 1-2 . . :p

metallixnake Posté le 16 février 2004 à 19:41:27
c vrai tu reve zum, ça sera moi.

-[MaxPayne]- Posté le 16 février 2004 à 19:42:28
Je suis pour les français pq je suis sur qu´ils vont gagner

metallixnake Posté le 16 février 2004 à 19:43:11
c ce qu´on croyaient avant la dernière coupe du monde et pourtant il ont perdu ce meme match qui les opposaient a la Belgique!!

metallixnake Posté le 16 février 2004 à 19:43:54
Enigme: pk personne ne poste? parce que tout le monde veut le 25000eme.

est-ce que je me trompe?

-[MaxPayne]- Posté le 16 février 2004 à 19:43:57
De tte façon aucunes des 2 ékipes n´est très fortish...

metallixnake Posté le 16 février 2004 à 19:44:24
lol ça c vrai max

zumzum
zumzum
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:01:21

^^

Max__
Max__
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:01:30

lol

zumzum
zumzum
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:01:39

Nombre de messages postés sur les forums : 15.982

Encore 18

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:01:48

MaX__ Posté le 16 février 2004 à 19:44:51
et puis théoriquement, nous sommes champions du monde.. étant donné qu´on dominait le brésil en 8eme, qu´on marque un but a la 65eme minute et qu´il est annulé!!!

C´est pas juste tt de même

-[MaxPayne]- Posté le 16 février 2004 à 19:45:12
Tout le monde a l´affut pour le 25´000

MaX__ Posté le 16 février 2004 à 19:45:21
lol, zum qui surveille

metallixnake Posté le 16 février 2004 à 19:45:31
ça c vrai

metallixnake Posté le 16 février 2004 à 19:46:05
c son topic après tou.

ZuMzuM Posté le 16 février 2004 à 19:46:06
Lol

ZuMzuM Posté le 16 février 2004 à 19:46:44
Non, je surveillais pas

zumzum
zumzum
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:01:55

La bataille eternelle pour le chiffre tout rond :rire:

zumzum
zumzum
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:02:21

:-p

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:02:22

ET VOICI LE 25000eme

metallixnake Posté le 16 février 2004 à 19:46:56
c moi

MaX__ Posté le 16 février 2004 à 19:46:56
25 000

ZuMzuM Posté le 16 février 2004 à 19:47:05
25000

ZuMzuM Posté le 16 février 2004 à 19:47:16

metallixnake Posté le 16 février 2004 à 19:47:26
ouaiaiaiaiaiaisss!!!!!! trop long a écrire 25000

-[MaxPayne]- Posté le 16 février 2004 à 19:47:46
mdr !

MaX__ Posté le 16 février 2004 à 19:47:55
yeah metallix, on a gagné
un avant gout du match? :D

ZuMzuM Posté le 16 février 2004 à 19:47:51
Max efface juskau mien :p

bouteille62510 Posté le 16 février 2004 à 19:48:11
ya koi a boir ce soir?

metallixnake Posté le 16 février 2004 à 19:48:21
j´ai longuement réfléchi au probleme, si j´écrivais 25000, j´aurais mit trop de temps.

ZuMzuM Posté le 16 février 2004 à 19:49:21
G mi tro de temps :´(

-[MaxPayne]- Posté le 16 février 2004 à 19:49:26
metallixnake Posté le 16 février 2004 à 19:46:56
c moi

MaX__ Posté le 16 février 2004 à 19:46:56
25 000

LoL ! Pauvre MaX ! ! !!!!

ZuMzuM Posté le 16 février 2004 à 19:49:35
Jai eu le 24 999° kan meme

Max__
Max__
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:02:34

oui, j´aurai le millionnième

zumzum
zumzum
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:02:55

MaX__ Posté le 16 février 2004 à 19:46:56
25 000

MaX, en rretard, lol

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:02:59

et vous avez vu j´ai posté en même temps que Max__

zumzum
zumzum
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:03:09

Max__
Max__
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:03:09

lol et en plus j´aais même pas errazé pour l´avoir :)

zumzum
zumzum
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:03:27

lol

Sinon direct je te denoncais :nah:

^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:03:39

:lol: non ça sera moi, comme au vice city bar. J´aurai le 1000000eme

Max__
Max__
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:03:45

lol

zumzum
zumzum
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:03:48

3000 ce soir?!

zumzum
zumzum
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:04:07

Metallixnake Posté le 27 mars 2004 à 00:03:39
:lol: non ça sera moi, comme au vice city bar. J´aurai le 1000000eme

Tas de lespoir :lol:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:04:16

A ouais j´aurais été me plaindre moi aussi...

zumzum
zumzum
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:04:38

Lol

Modero Abusif :o))

La vidéo du moment