Allez, je retse jusq´au 2900...su j´ai de l´aide, lol
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:50:34
Metallixnake Posté le 26 mars 2004 à 23:50:00 Moi j´ai fait mes 10.000 mesage avec Metallixnake il n´y a pas très longtemps ( avant hier) mais on m´a bani un autre pseudo que je ne préfère pas cité....
Okay
MetalliXnake
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:51:10
Ueh... je parlais de tes 16.000 mesage a toi zumzum et non ceux du topic. Mais je me suis légèrement gourré pour les 3 mesage restant. Mes yeux ont louché..
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:51:27
Metallixnake > > oki Doki
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:51:44
MetalliXnake
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:51:53
T´aimerais avori une surprise demain en voyant les 3000 mesages?
Brandon09
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:51:54
je croit que g assez bu pour aujourd´hui!!
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:52:12
Metallix>> pk pas
-Maxime-
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:52:23
arrivera-t-on aux 25 000 de vice city? ^^
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:52:24
Brandon>> oki!
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:52:45
-MaXiMe- Posté le 26 mars 2004 à 23:52:23 arrivera-t-on aux 25 000 de vice city? ^^
Oui, au bout de 2 ans p-e///
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:53:00
Lol je v me reveiller à 11h demain
-Maxime-
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:53:19
hihi, t´as pas cours?
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:53:39
Non jamais le samedi ; )
Brandon09
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:53:53
g suis completement dechirer!!!
MetalliXnake
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:54:04
Mais non Zum, a aprtir d´aujourdh´ui je vais faire mon max pour que ce topic reste dnas les anales niveau mesages. Et on dépassera les 25000 en moins de deux. Parole de Metallixnake
-Maxime-
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:54:05
ah ben on sait jamais..
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:54:12
lol
Arrete max g deja un emploi du temps assez merdique comme ça ^^
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:54:29
Metallixnake Posté le 26 mars 2004 à 23:54:04 Mais non Zum, a aprtir d´aujourdh´ui je vais faire mon max pour que ce topic reste dnas les anales niveau mesages. Et on dépassera les 25000 en moins de deux. Parole de Metallixnake
Si tu le dis
Brandon09
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:54:43
lol
moi je me reveillerait peu etre avec la gueulle de bois! la tete dans les chiottes!!!