Enfin je dit pas ça pour dire que je t´aime pas, jespère que tu ne l´as pas mal pris.
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:47:04
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:47:17
Metallixnake > > pas du tout, lol
-Maxime-
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:47:25
nan j´ai posté au moins 30 messages la bas ce soir
y a encore du monde tu sais
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:47:27
MaX tu suis plus? ^^
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:47:50
D´accord MaXime
-Maxime-
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:48:07
lol
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:48:08
Bientôt 16.000 messages
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:48:22
MetalliXnake
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:48:40
dans 3 mesages
-Maxime-
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:48:50
j´ai dépassé les 20 000 avec MaX__
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:49:03
Pour mon pseudo, dans 43 messages normalement
MetalliXnake
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:49:10
Faitons les 16.000 ensemble
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:49:21
Et alors, t content?
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:49:38
Metallix > > Pour le bar on en est encore au 3000, et encore
MetalliXnake
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:50:00
Moi j´ai fait mes 10.000 mesage avec Metallixnake il n´y a pas très longtemps ( avant hier) mais on m´a bani un autre pseudo que je ne préfère pas cité....