Merde g fé une faute d´accord
lol
la fatigue
eh bien qu´attends-tu ? ^^
Je Ne sias pas ^^
encore une.
Le messie? Ah non il viendra jamais.
tu vas trop vite zum, j´arrive plus a suivre
Encore 1 quoi metalliX?
Lol MaXinou...Il se prend pour un suisse
Haha!
Il NE viendra jamais.
Je ne SAIS pas.
Haha Il revient avec les 10 secondes ! !
^^
Sacré MaXime va
Encore une fautes Zum, même deux d´ailleurs. Tu n´aimes pas faire de fautes?
Si.
hihi
H0h0
Zum pk tu dis Bye sur l´autre topic si c´est pour rester