+++ zoume
a+ zumzum
http://www.overgame.com/page/20871.htm
lol non je seche pas!^^
lol moi je suis le seul de la promo qui a jamais seché de l´année!!
Wah carément !
Waou un ptit leche lol
re
re/
V bientot y aller...je tien plus lol
ok je veux boire une bière la minute! pendant une heure
Voila une bière...Dernier service de la soirée
ah merde , je me reprendrai demain !
ben non la denrière et pour moi... si possible.
Ps: je crois que l´autre s´est endormi avant d´avoir sa boisson.
fatigué zoume?
Moi j´ai un oeil qui veut pas se tenir droit.
MaX>> oui, ma derniere heure de la journée ma achevée
MOi ca va très bien =)