bah... parce que jeudi et vendredi j´ai pas cours! :p
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:24:39
ta kel age ?
Couloume
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:25:34
20
Brandon09
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:25:40
lol
tu seche pas plutot???
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:26:02
nimp
ilé plus au lycée
yesso123
Niveau 5
26 mars 2004 à 21:26:29
derniere news peut etre ke vous le savé ! le jeu ce jouera a los angeles ou une vile semblable ! fuite venan de take two ! 3 perso principaux 1 home blanc 22 ans ! 1 homes noires 23 ans et 1 meuf italiennes
Brandon09
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:26:51
lol moi non plus je suis plus au lycee
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:27:17
yesso>>>le lien stp
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:27:38
derniere news peut etre ke vous le savé ! le jeu ce jouera a los angeles ou une vile semblable ! fuite venan de take two ! 3 perso principaux 1 home blanc 22 ans ! 1 homes noires 23 ans et 1 meuf italiennes
Source STP
Si c pas de l´intox
o k brandon
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:27:57
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:28:27
? ?
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:28:34
le lien bordel
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:30:02
ça m´étonnerait puisque ke chez take two ils ont jms donné l´age