vous m´avez sûrement jamais vu et ce serait normal car je suis nouveau . Je peux me joindre à vous ?
carl-vercetti
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:39:03
Bon tu vas pas nous pondre tout tes pseudos on s´en fout un peu nous ok ?
ZerO4ever
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:39:22
400 jrs : 1000 messages : Nouveau?
carl-vercetti
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:39:44
Hacké ?
pourquoidonc
Niveau 4
10 juillet 2005 à 23:39:51
Champion of The breaking the Atmosphere ^^
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:40:03
DyCo j´ai déjà vu ce pseudo des dizaines de fois
ZerO4ever
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:40:16
Je crois oui.
carl-vercetti
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:40:48
Non mais le gars il a trois pseudos et demi il se sent plus et se sent obligé de nous les montrer...Même si on s´en balance complètement.
Omegalpha313
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:41:31
ZerO4ever
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:41:49
Ouais, montrons tous nos pseudos, comme on va s´éclater.
Omegalpha313
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:42:25
Papa_Roach
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:42:50
Il parraissait que t´était sympa
Si j´utilise tout mes pseudos c´est plus par nécéssité que pour les montrer . .. Les pseudos que j´aimes bien n´ont pas 60 jours alors j´alterne le plus ouvent entre Papa_Roach Lost][Prophets et Psychofool .
Voila
ZerO4ever
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:43:50
Tous des pseudos avec les lesquels tu as boostés avec des " " .
Omegalpha313
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:43:58
sympa ? oué en effet mais bon tout le monde peut etre cassant des fois meme MaX ou Metal
Dyco
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:44:01
Quand je dis nouveau, c´est que je n´ai en général posté que sur 2 topics dans l´ensemble, il y a donc très peux de chance que vous me connaissiez
stuntman_90
Niveau 6
10 juillet 2005 à 23:44:11
ca mérite un
Psychofool
Niveau 2
10 juillet 2005 à 23:46:43
Oui t´as l´air d´être parfait zero .
Sa remonte du temps ou Tidus yoshiki et lizard trainait sur ce forum du moins sur le dernier mot et le quizz de tidus . ..
ZerO4ever
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:47:20
J´étais aussi la, ZeRo_FeAr, ca te dit quelque chose?