Remarque pertinante de Carl sur la remarque pertinante de fido.
D´accord.
Remarque pertinante de Zero sur le remarque pertinante de Carl sur la remarque pertinante de Fido.
Me voila pour casser l´ambiance . ..
C´est pas par plaisir mais a chauqe fois que je parle je casse l´ambiance
Je le savais bien qu´il le ferait.
Il a tout cassé là.
Pfff .Même pas envie de gâcher votre soirée alors je me barre . ..
ZeRO4ever Posté le 10 juillet 2005 à 23:30:11Je le savais bien qu´il le ferait.Carl-Vercetti Posté le 10 juillet 2005 à 23:31:30Il a tout cassé là.
Le " il" c´est qui ?
Ok bye.
Bah, les psychos dans les bars, ca fait peur.
Celui qui s´est auto-proclamé " Casseur D´ambiance"
Qui fait une nuit blanche ?
Carl-Vercetty : Lostmachin Papa_truc et psychochouette c´est moi ^^
Je peux me transformer en pourquoidonc sa fait moin peur . .Ou même en Nez d´fraises ^^
Zum Moi
ZuMzuM Posté le 10 juillet 2005 à 23:35:18Qui fait une nuit blanche ?
Moi
Papa_Roach => Ok mais euuuh...Tu veux une médaille ?
Zum => BonZoar, pas moi, déjà une vieille nuit blanche que j´ai fait hier c´est pas la peine là j´peux plus. =)
Pas moi
Ok