Non, ils ont ouvert le premier parachute, il est parti en sucette, alors ils l´ont largué, rechuté un bout puis ouvert celui de secours
wolin_1
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:28:01
question d´une blonde par SMS a mystereman : " pourquoi un parachutiste prend un parachute et un autre de secours il a qu´a prendre que le 2è c´est plus sur"
zumzum
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:28:06
Re.
Kel idiot cet orage il a fait redemmarer mon ordi
wolin_1
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:29:50
c´est bizarre l´orage fait eteindre le mien
Mystereman
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:31:26
Il est intelligent ton orage Zum !
A part ça le 2ème, tu dois avoir une license spéciale pour le plier, tu dois le faire avec des pincettes, le faire monstre précisemment et tous les 6 mois tu déplies, t´aères et tu replies
zumzum
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:37:49
C´est mon ordi qui est intelligent
carl-vercetti
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:39:21
Souèèèr
zumzum
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:39:54
Bonsoir :content
carl-vercetti
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:42:10
Fatigué Pas bien les nuits blanches ou j´finis tout seul sur une chaise du jardin en T shirt a moitié sous la flotte le petit matin quand il caille trop avec la musique dans les oreilles.
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:42:38
OoOoOoH
Mystereman
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:43:18
mdrrr je vois tout à fait le genre !
thibpat
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:44:35
mum mum vouuuuuuuu splash mum mum CRASH
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:44:38
Moi jsuis pas fatigué, elle s´est bien passé ma soirée...^^
carl-vercetti
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:03:40
Ah non mais les gens par chez nous a 3h extinction des feux après c´est trop tard quoi..Abusé, les gens ils font une soirée a 3h du mat´ ils sont tous dans leurs rêves...
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:04:40
Alors que moi j´dors le jours... lol Ou presque
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:06:09
25930ème message du topic... . ..
carl-vercetti
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:06:19
J´avoue...En plus il caillait trop j´glandais alors qu´ils avaient tous des couettes de batard dans leurs tentes là ptin...Moi j´me les caillais trop pendant c´temps là, et pis le brouillard qui s´est installé aussi...Bref une soirée a oublier.
Slizzel
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:06:48
Moi je dors de 5/6heures du mat. jusqu´à midi
carl-vercetti
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:09:08
Là ce soir j´vais éviter d´faire le con avec le sommeil, j´vais m´coucher tôt, j´dois quand même récupérer une nuit là...