Bah à Villars au départ...
( ça rime )
A moi. salut ça va ?
Chez moi fait très bÔ
Bah évidement puisqu´il fait bÔo chez moi aussi.
Ô mon bateau, c´est le plus beau des bateauuu
salut
´salut´
Bientôt 26.000.Plus de 2.500 message en deux jours ce topic...
-1
C´est quoi vos codes là ? ^^
c´est horrible je me sens plus vite ! un verre d´eau
tu te sens plus vite ?
Tu verras si tu te sens plus vite en faisant un saut en parachute !
tient y a un la derriere toi
a oué j´oubliais le proprio esr radin bon bah un amas de cracha dans un petit tissu SVP!
l´intelligence c´est comme le parachute si t´en as pas tu t´écrase
Wolin Beurkkk Mdr.
a qui tu parle wolin?
A part ça le saut en tandem avant moi a du ouvrir leur parachute de secours, l´autre est parti en torche ^^
non ! si t´ouvre le parachute de secours avant le 1er les deux se décroche ?
et apres paf dans le goudron ecraser