Voilà, je suis l´ex geomaster, je ne peux plus ecrire de message avec [geomaster] car j´ai p)as encore fait 10 jours. Fin bon me voilà. PS : le pseudo m´a été prété par olrav!! Merci Olrav!!! Voilà j´ai tout di!!! on peut parler maintenant!!
lizardo
Niveau 11
10 juillet 2005 à 21:02:52
Va pas t´éléctrocuter sur ton clavier... :-/
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:03:16
lizardo
Niveau 11
10 juillet 2005 à 21:03:56
Comme CloClo. ^^
lizardo
Niveau 11
10 juillet 2005 à 21:04:28
Sauf que lui c´était dans sa baignoire... -_-"
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:04:44
Electrocuté des doigts
Mystereman
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:05:20
ZuMzuM Posté le 10 juillet 2005 à 20:58:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Re
Saleté dpluie jsuis tout mouillé
Je suis d´accord, on a voulu faire volé mon avion mais il a commencé à pleuvoir après 5min...
Villars
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:05:50
26 min 21 secondes.
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:05:55
C´est pas croyable, chez moi il y a un grand ciel bleu.